Bourses d’Excellence 2017 : le nom des lauréats dévoilé

L’Université de Limoges, en partenariat avec la Région Nouvelle-Aquitaine et la Fondation Partenariale, a renouvelé pour 2017/2018 son programme annuel de Bourses d’Excellence à destination des étudiant.e.s internationales.aux. À l’issue d’une sélection rigoureuse, 23 étudiant.e.s ont été retenu.e.s, parmi 730 candidats et candidates originaires du monde entier.

Parmi les lauréats, Sionfoungo Daouda SORO, originaire de la Côte d’Ivoire, fera son entrée en Master 2 Zoonoses et environnement à l’Université dès septembre 2017.

Une bourse lui a été attribuée grâce au caractère « excellent » (notes, niveaux de langues, projet de recherche…) de son dossier de candidature et à son projet de poursuivre des études doctorales à l’Université de Limoges.

Félicitations et à bientôt sur les bancs de l’Université !

(source)