Taxe d’apprentissage : investissez dans la formation de vos futurs collaborateurs

Pourquoi verser la taxe d’apprentissage à la faculté de Pharmacie de Limoges plutôt qu’à un autre organisme ?

Avec un cursus pharmacie complet et diversifié, 2 licences et 3 masters, la faculté de Pharmacie de Limoges forme les acteurs économiques de demain qui pourront être vos collaborateurs, vos partenaires ou vos clients. Votre taxe servira à améliorer les moyens pédagogiques des formations.

Nous pouvons grâce aux compétences de nos enseignants-chercheurs et étudiants apporter aux entreprises des réponses aux besoins d’ingénierie lors de stages, thèses, projets tuteurés.

En nous choisissant, vous apporterez un soutien précieux à une faculté qui a su élaborer un projet diversifié inspiré par une volonté de complémentarité forte entre le développement des activités de recherche scientifique et celui des formations à orientation professionnelle.

Merci de nous aider à préparer l’avenir de nos étudiants, de nos recherches, de nos travaux, de nos enseignements et de participer ainsi à la formation de vos futurs collaborateurs.

> Télécharger notre plaquette de la taxe d’apprentissage
> Consulter la liste des OPCTA
> Télécharger la liste de nos formations