Élections | Étudiant·e·s, engagez-vous dans la vie de la ComUE

C’est l’heure des élections pour la ComUE aussi !

Les 4 et 5 avril 2018, auront lieu les élections des représentant·e·s étudiant·e·s au conseil d’administration de la ComUE Léonard de Vinci dont sont membres les Universités de PoitiersLimoges et l’École Nationale Supérieure de Mécanique et d’Aérotechnique (Isae-Ensma).

Le conseil d’administration de l’Université Confédérale Léonard de Vinci est une instance où se décide la politique et la stratégie de la ComUE. Les élu·e·s étudiant·e·s contribuent à l’élaboration des projets, y occupant une place importante, siégeant au même titre que les autres membres élus. Elles ou ils sont associé·e·s et impliqué·e·s dans les décisions du conseil sur des sujets qui traitent de formation, de stratégie scientifique et de recherche, des Écoles Doctorales, de vie étudiante et de campus, de l’international, du fonctionnement ou encore du budget.

Les représentant·e·s nouvellement élu·e·s au conseil d’administration rejoindront l’organe décisionnel de la ComUE, en tant qu’administrateurs avec voix délibérative.

La liste électorale et les documents officiels sont consultables dans l’ENT > Intranet > Étudiants et doctorants > Élections.

Attention !

Pour pouvoir voter en ligne, vous aurez besoin d’identifiant et code d’accès que vous recevrez sur votre adresse .

Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore activée cette adresse, envoyez un mail à .

En l’absence de demande effectuée au plus tard la veille du scrutin, vous ne pourrez pas voter !

> Pour en savoir plus