Pharma’Lim, Le Forum – 2e édition

L’ACE2MPL, association étudiante de la faculté de Pharmacie organise pour la deuxième année consécutive son Forum des Métiers, le 23 Février 2021. Habituellement prévu au mois de novembre, il a dû être reporté. Alors, pour la première fois et compte tenu du contexte sanitaire, cet évènement aura lieu à la fois en ligne et dans les locaux de la faculté en respectant les jauges sanitaires imposées !

Les étudiant·e·s pourront ainsi découvrir les filières des études de pharmacie et leurs débouchés, et échanger avec les seize intervenant·e·s issu·e·s des différentes filières au travers de douze conférences.

Échanges, conseils, convivialité, perspectives professionnelles, orientation… Autant d’éléments qui composeront cet évènement.

En pratique :

• programme de la matinée (avec indication des salles à la faculté et des salons en ligne)
  • contenu des conférences