Formation à la vaccination anti-COVID-19

Édit. 2021-05-10 :

À voir, le reportage consacré à cette journée par France3 NoA.
Pour tout renseignement concernant la formation, contacter le Centre de Simulation Pharmaceutique

Le Centre de Simulation Pharmaceutique de la faculté organise une formation courte qualifiante permettant aux professionnels de santé d’acquérir les compétences nécessaires à la réalisation de la vaccination anti-COVID-19.

La formation complète est ouverte aux pharmaciens et pharmaciennes exerçant en officine, dans une pharmacie à usage intérieur, un laboratoire de biologie médicale ou un service d’incendie et de secours et chirurgiens-dentistes.

Un module est ouvert aux vétérinaires, sapeurs-pompiers, sapeurs-sauveteurs, techniciens et techniciennes de laboratoire, manipulateurs et manipulatrices d’électroradiologie médicale et aux étudiants et étudiantes en santé (DFG, IFSI)

Date de formation : 7 mai 2021

Pré-inscription obligatoire.