Foulées roses du Populaire – Challenge Entreprises

Courons, marchons ensemble pour la ligue contre le cancer !

Après plusieurs mois d’une vie de campus plutôt morne, nous vous proposons une rentrée résolument tournée vers la convivialité, la solidarité et l’esprit d’équipe.

Venez participer au Foulées roses du Populaire dans le cadre du Challenge Entreprises, sous la bannière du Campus médecine-pharmacie !

Le 3 octobre, tous ensemble, étudiants, enseignants, agents administratifs ou techniques, marchons ou courons 5 km contre le cancer du sein : pour chaque inscription de 10 €, c’est 7 € reversés à la Ligue Contre le Cancer !

Le Challenge Entreprises, dans le cadre des Foulées roses du Populaire, c’est le challenge du nombre : les trois équipes qui présenteront le plus grand nombre de participants seront récompensées !

Pour participer, nous vous proposons de vous pré-inscrire, avant le 15 septembre, en indiquant votre prénom,  votre nom, votre adresse mail et votre statut (pour les étudiants, la formation suivie ; pour les enseignants ou les agents BIATSS, votre service) dans le fichier en ligne.

À partir du 15 septembre, nous vous communiquerons les modalités précises d’inscription et de règlement.

Attention, le passe sanitaire est obligatoire !

Soyons nombreux au rendez-vous !

Plus d’informations sur le site des Foulées du Populaire