Accompagnement à la réorientation – Séances d’information collective sur Parcoursup

Vous êtes en 1re année à l’Université de Limoges et vous envisagez de vous réorienter à la rentrée de septembre ?

La Service d’Orientation et d’Insertion Professionnelle de l’Université (Carrefour des étudiants) vous propose 4 séances d’information dédiées à Parcoursup dans plusieurs composantes faculté ou dans ses locaux (sans inscription préalable) :

• Mardi 25 janvier à 11h en FDSE, amphi 400C
  • Jeudi 27 janvier à 13h en FLSH, salle D005
  • Mardi 1er février à 11h en FST, salle MRC018 (Bât M)
  • Mardi 1er mars à 11h, Service d’orientation et d’Insertion Professionnelle, 88 rue du Pont Saint Martial, Limoges

Attention, même pour une réorientation au sein de l’Université de Limoges, vous devez vous inscrire sur Parcoursup.
Une Psychologue de l’Éducation Nationale vous présentera la procédure Parcoursup et répondra ensuite à vos questions.

Sachez que pour la plupart des formations Postbac, vous devez impérativement saisir vos vœux avant le 29 mars 2022.

Une attestation de présence pourra vous être délivrée si vous devez vous absenter d’un cours.

Informations et renseignements : 05 55 14 90 70 ou par mail