Jordan Sodji, gagnant d’Eloquentia Limoges 2022. Et Najwa Jamal en embuscade.

EDIT avril 2023 : demi-finaliste international, Jordan a été membre du jury d’Eloquentia Limoges 2023, dont la finale a eu lieu le 6 avril 2023. Encore un grand bravo à lui !

Eloquentia Limoges est une association qui organise des formations à la prise de parole en public et un concours d’éloquence. Le concours 2022 a vu la participation d’une de nos étudiantes et d’un de nos anciens étudiants.

Tout d’abord, Najwa Jamal, étudiante en DFASP2 filière officine, qui a remporté la petite finale. Bravo à elle !

Et Jordan Sodji. Jordan est Docteur en Pharmacie depuis septembre 2019. Et depuis ce même mois, il a bénéficié de la passerelle pour entreprendre des études de médecine et termine donc sa cinquième année de formation. Vainqueur de la finale limougeaude, il représentera Limoges au concours national d’Eloquentia. Tous nos encouragements !

Gageons que cette expérience bénéficiera à tous deux dans leurs relations avec la patientèle.

Retrouvez l’article complet consacré à cet évènement – et l’interview de Jordan ! – dans Le Populaire.
Ou sur France3 NoA avec également un article (et la vidéo associée) et une interview de Jordan.