ALUMNI Pharmacie Limoges !

Présentée officiellement lors de la 21e cérémonie de proclamation des résultats et de fin d’études, le 1er juillet 2022, l’association ALUMNI Pharmacie Limoges assure un lien entre les nouveaux étudiants et les anciens diplômés, qu’ils exercent en France, en Europe ou ailleurs dans le monde. Son objectif est de faciliter les échanges, d’encourager les rencontres et de promouvoir de nombreux événements.

Les ALUMNI en vidéo !

Les avantages du réseau ALUMNI Pharmacie Limoges sont multiples :

• favoriser la découverte des différentes filières et des métiers qui s’y rattachent ;
  • bénéficier et participer à des programmes de mentorat ;
  • élaborer son projet professionnel ;
  • accéder à des offres de stages, de formations ou d’emplois proposées par nos partenaires et anciens étudiants ;
  • mais aussi participer à des projets humanitaires, scientifiques…

Que vous soyez en cours de formation, titulaire de votre diplôme ou en activité, venez découvrir la communauté : bienvenue dans le réseau ALUMNI Pharmacie Limoges !