Matinale hospitalo-universitaire de printemps

À l’occasion de la matinale hospitalo-universitaire de printemps, le 19 avril entre 8h30 et 13h en salle des actes, venez découvrir l’activité des externes en pharmacie.

Les externes de la filière industrie présenteront sous la forme de posters des activités et projets confiés en stage dans les différents services du CHU, au CH Esquirol, à  l’ALURAD, au sein des hôpitaux du GHT (Brive) ou au SDIS 33.

Les « votes » du public seront pris en compte pour attribuer le prix du meilleur poster de l’externat officine.

Étudiants et enseignants, venez nombreux !

Ce matin a lieu les « Matinales de printemps » lors desquelles les étudiants de 5e année en filière industrie présentent leur poster sur un thème qu’ils ont choisi en lien avec l’un de leur trois stages hospitaliers.

À cette occasion, ils font un exposé à leurs camarades de promotion, aux étudiants de 4e année et aux enseignants.

Une nouveauté depuis cette année, il est possible de voter pour le poster qui vous a le plus marqué et un prix est remis au major lors de la remise des diplômes au mois de juin.