Journée portes ouvertes pour découvrir tout ce que l’université peut vous offrir

Le samedi 25 janvier 2020, l’université de Limoges vous ouvre toutes ses portes.

La journée portes ouvertes, c’est un moment unique où vous êtes comme des VIP à l’université. Une journée pour trouver la formation, les diplômes et les débouchés qui peuvent vraiment changer votre vie.

Visitez les amphis, les Cités U, les Restos U, les BU. Rencontrez les enseignant·e·s, les étudiant·e·s, découvrez les filières et leurs débouchés. Venez voir les labos, leurs recherches et leurs innovations. À midi, restez manger ici. Le CROUS vous propose un déjeuner complet dans les Restaurants Universitaires Thérèse Menot et La Borie. Une vente de ticket-repas sera organisée sur place. Paiement en espèces ou CB.

Venez découvrir de 10h15 à 12h30 et de 14h à 16h30 les études de pharmacie et les métiers, visiter les installations pédagogiques et la bibliothèque universitaire. Accueil dans l’amphithéâtre F à 10Hh30 et à 14h.

> Consultez le programme complet de la JPO 2020