Xe Congrès International Francophone Épidémiologie Santé Publique

FDSE

Catégories:
,

Le congrès ADELF-EPITER est la plus grande manifestation scientifique francophone dans le domaine de l’épidémiologie et de la Santé Publique. Ce congrès organisé par l’ADELF (Association des Épidémiologistes de Langue Française) et EPITER (Association pour le développement de l’épidémiologie de terrain) qui constituent un réseau de plus de cinq cents épidémiologistes, réunit tous les deux ans des centaines de scientifiques et d’acteurs en épidémiologie et en Santé Publique issus de tous les continents.

L’occasion de saluer les collègues de notre faculté, Émilie Auditeau et Jérémy Jost, membres du comité d’organisation

• 9 juillet 2024 : pré-congrès (cours) sur le Campus Marcland
  • 10-12 juillet 2024 : congrès à la Faculté de Droit et de Sciences Économiques

Site et plaquette du congrès.